AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

http://differentkindofwar.forumactif.com
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - TOPIC COMMUN N°1 ~ ouverture du Blue Room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubrey Jones
HOLDING ON AND LETTING GO.
Aubrey Jones

- Messages : 476
- Inscription : 10/02/2013
- Pseudo : Goldcrest/Lucie.
- Avatar : Amber Heard.
- Crédits : ©mine (avatar) ~ ©tumblr (signature)
- Disponibilité : Disponible. (1/3)
- Statut : Single.
- Occupation : Danseuse burlesque au Blue Room.
- Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, refuser - encore et toujours - les avances de Nick, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

❝ PERSON OF INTEREST ❞
- ÂGE: Twenty-six years old.
- ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
- CONTACTS:

- TOPIC COMMUN N°1 ~ ouverture du Blue Room. Empty
MessageSujet: - TOPIC COMMUN N°1 ~ ouverture du Blue Room.   - TOPIC COMMUN N°1 ~ ouverture du Blue Room. EmptyDim 17 Fév - 13:31

TOPIC COMMUN N°1
- show me how you burlesque -
Des affiches annonçant l'ouverture prochaine d'un tout nouveau club de Jazz Club à Hollywood sont placardées sur chaque mur de la cité des anges. Intrigués par ce nouvel établissement, les résidents de Los Angeles attendent avec impatience cette grande ouverture. Voilà bien longtemps que Los Angeles rêvait et attendait l'ouverture d'un grand club qui pourrait redorer l'image même de la ville. L'endroit est bien entendu un lieu où il doit faire bon d'y vivre, d'y danser, d'y boire. Le gérant, un certain Jerry Ligertwood, n'attend qu'une chose de ce club : qu'il devienne le plus célèbre de toute la côté Ouest des États-Unis et pour ce faire, il a tout mit en oeuvre pour y arriver. Portiers, voituriers, tables, canapés, bars, serveuses/serveurs et tout ça sans oublier le must du must : les danseuses burlesques qui viennent présenter leurs numéros chaque soir, de quoi faire chavirer le coeur de ces monsieurs et rendre, ne serait-ce l'espace d'un instant, jalouse ces quelques dames. Tenez bien compte du fait qu'une tenue correcte est exigée si vous désirez fouler le parquet de ce nightclub. Par ailleurs, l'ouverture approche à grand pas. Réservez votre soirée messieurs dames car vous risquez sans doute de rentrer chez vous au beau milieu de la nuit. Vous l'aurez compris, l'ouverture est pour ce soir. C'est un évènement à ne manquer pour rien au monde. Vous ne serez pas déçu.

PETIT RAPPEL :
- Privilégiez les posts courts (à hauteur de votre avatar), pour une avance plus rapide.
- Une tenue correcte est exigée pour entrer au Blue Room, n'hésitez pas à nous montrer comment votre personnage est vêtu en changeant d'avatar ou en glissant une photo de la tenue de votre personnage dans votre sujet. Voici également un site qui vous permet de choisir et de créer vous mêmes votre tenue : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Matthews

Grace Matthews

- Messages : 92
- Inscription : 18/02/2013
- Pseudo : Lipstickqueen. / Camélia.
- Avatar : Blake Lively, la suprême.
- Crédits : paper brain.
- Statut : Officiellement célibataire.
- Occupation : Actrice en devenir à Hollywood.
- Post-it : ⊰ Me trouver une nouvelle robe pour le gala de la semaine prochaine.
⊰ Dire à Alessandro que je ne suis pas libre ce soir car je vais voir Aubrey danser.
⊰ Découvrir les nouveaux potins de LA.

- TOPIC COMMUN N°1 ~ ouverture du Blue Room. Empty
MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN N°1 ~ ouverture du Blue Room.   - TOPIC COMMUN N°1 ~ ouverture du Blue Room. EmptyMer 20 Fév - 23:09

Cette soirée, Grace l’attendait depuis des lustres. Le projet dont n’arrêtait pas de lui parler Aubrey allait enfin devenir réalité et, la jeune femme ne pouvait rater cela pour rien au monde. Ainsi, elle appela Alessandro tôt dans la journée pour le prévenir qu’elle ne le verrait pas plus tard, ayant réservé sa soirée à l’ouverture du Blue room. Ce dernier, déçu, insista pour l’accompagner. « Mais non, trésor. Je n’ai pas envie que tu admires des jolies filles se trémousser et puis, je te connais, tu vas t’ennuyer. Les mondanités, c’est loin d’être ta tasse de thé. » Rabâcha-t-elle alors qu’elle commençait à perdre patience. Toutes les excuses furent bonnes pour l’empêcher de se joindre à la soirée et, finalement, Grace fut récompensée pour ses efforts puisque son amant décida de ne pas venir en fin de compte. Une bonne chose de faite, pensa-t-elle avec fierté. Cette soirée, elle ne la voulait que pour une seule personne : Celle qui partageait sa vie depuis presque sept ans. Sa meilleure amie, l’une des femmes qu’elle aimait le plus sur cette fichue terre. Et enfin, elle allait pouvoir l’admirer, parée de ses plus beaux atours et, dansant comme elle aimait si bien le faire. L’heure approchait à grands pas. Grace devait se hâter si elle ne voulait pas être en retard. Ainsi, elle enfila l’une de ses plus belles robes de soirée et, détacha ses longs cheveux dorés qu’elle avait pris soin d’onduler et de coiffer à la mode de l’époque. Quant au maquillage, elle ne chargea pas trop ses yeux mais, mit le paquet côté rouge-à-lèvres. La jeune femme voulait paraitre sophistiquée. Faire preuve de son appartenance au monde, et surtout, éviter toute vulgarité. Mission accomplie.

Son chauffeur s’arrêta juste devant le club. C’est alors qu’un portier vint lui ouvrir la porte, lui faisant signe de rejoindre l’entrée. Grace eut un frisson d’excitation à l’entente de la musique qui échappait des murs de l’établissement qui se trouvait juste sous ses yeux. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas accordée une soirée bien à elle. Une soirée où elle pourrait enfin se relaxer. Après ces douces pensées, elle prit enfin l’initiative d’entrer alors que ses yeux furent éblouis dès les premières lueurs. L’ambiance était terrible. De quoi faire se dandiner le plus réservé des hommes. C’était un parfait mélange. Une exquise harmonie qui éveillait tous les sens et, incitait à la bonne humeur. Grace se dirigea vers une table, commanda une coupe de champagne et, balaya la salle, à la recherche de têtes familières, de ses yeux couleur océan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Carmichaël

Darcy Carmichaël

- Messages : 140
- Inscription : 17/02/2013
- Pseudo : morigane/julie.
- Avatar : sebastian stan.
- Crédits : ava ; lady fame, gif ; tumblr.
- Statut : fiancé (arrangement entre amis).
- Occupation : reporter au LAT, pigiste sous un pseudonyme pour d'autres journaux.
- Post-it : mettre à jour la corruption de certains policiers, trouver le chauffard qui a renversé Lauren, inviter Leo au restaurant le plus cher de la ville, enquêter sur le passé de Grace.

❝ PERSON OF INTEREST ❞
- ÂGE: 29 ans.
- ADRESSE: 17, 327 West 8th Street, Wilshire, CA.
- CONTACTS:

- TOPIC COMMUN N°1 ~ ouverture du Blue Room. Empty
MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN N°1 ~ ouverture du Blue Room.   - TOPIC COMMUN N°1 ~ ouverture du Blue Room. EmptyJeu 21 Fév - 9:50

Le Blue Room, le nouveau club de jazz qui faisait parler. Dès qu'une nouveauté se présenter à Hollywood, il fallait y être vu si on voulait faire parler de soi. Et vu la campagne de pub qui avait été fait, nul doute que tous les habitués des mondanités seraient présents ce soir. Cela promettait apparemment d'être une soirée qui resterait gravée dans les mémoires et tout le monde allait vouloir pouvoir dire qu'il avait été présent ce soir. Il avait rapidement été briefé par un des rédacteurs sur l'ouverture et les raisons qui feraient certainement de ce club une réussite et il avait été vivement encouragé à y faire un tour. Il était connu pour aimer faire éclater des scandales, mais aussi pour faire rêver ses lecteurs et quoi de mieux que les faire s'évader le tant d'une nuit que de leur rapporter la soirée avec tous les détails les plus sulfureux. Il avait choisi pour l'accompagner le meilleur photographe du journal, lui disant de prendre quelques photos des lieux, personnes présentes et surtout de s'amuser. Darcy ne voyait pas vraiment cette soirée comme une soirée de travail. Ce genre d'article était trop facile, représentant un côté strass et paillette de son travail qu'il n'aimait qu'à petite dose, mais il s'agissait de laisser retomber la tension de ses enquêtes les plus difficiles afin de ne pas lasser les lecteurs. Un peu de glamour et de scandales d'un autre genre. Ce soir, il laissait derrière lui le journaliste sérieux qu'il se targuait d'être pour observer qui venait avec qui, qui allait lancer une nouvelle mode, qui allait se disputer avec qui et bien d'autres choses encore.

Aimant faire une entrée remarquée, il avait choisi d'arriver avec un chauffeur, de prendre le temps à tout le monde de remarquer sa présence et de faire mine de réfléchir à qui aurait droit en priorité à ses salutations. Il jeta un coup d'oeil sur les invités, ne pouvant pas retenir un air satisfait en voyant les regards interloqués face à son costume. Oui, il aimait surprendre et nul doute que dans son costume gris clair, il y arrivait parfaitement. Il alla commander une coupe de champagne et envoya le photographe prendre quelques photos. Alors qu'il balayait la pièce du regard dans espérant reconnaître un visage amical, il s'arrêta sur une silhouette lui étant familière. Un sourire narquois s'afficha sur son visage, alors qu'il hésitait sur la démarche à suivre, devait-il oui ou non, allait la provoquer. Il se décida finalement à aller la saluer, entendant de voir comment cela se déroulerait avant d'envisager la suite. « Miss Matthews, quel plaisir de voir ici. Vous êtes particulièrement en beauté ce soir. » Il cacha son sourire sarcastique en prenant une nouvelle gorgée de champagne, mais ne put contenir son ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Matthews

Grace Matthews

- Messages : 92
- Inscription : 18/02/2013
- Pseudo : Lipstickqueen. / Camélia.
- Avatar : Blake Lively, la suprême.
- Crédits : paper brain.
- Statut : Officiellement célibataire.
- Occupation : Actrice en devenir à Hollywood.
- Post-it : ⊰ Me trouver une nouvelle robe pour le gala de la semaine prochaine.
⊰ Dire à Alessandro que je ne suis pas libre ce soir car je vais voir Aubrey danser.
⊰ Découvrir les nouveaux potins de LA.

- TOPIC COMMUN N°1 ~ ouverture du Blue Room. Empty
MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN N°1 ~ ouverture du Blue Room.   - TOPIC COMMUN N°1 ~ ouverture du Blue Room. EmptyDim 24 Fév - 15:25

Le regard de Grace s’attarda sur la porte d’entrée. Qui était ce mystérieux inconnu qui foulait le plancher du Blue Room, vêtu d’un costume si extravagant pour l’époque ? La jeune femme ne pouvait qu’admirer tant d’audace, cherchant à connaitre l’identité de cet individu. C’est alors qu’elle le vit s’approcher de sa table, coupe de champagne à la main, tout comme elle. La jolie blonde ne put se retenir de soupirer discrètement en reconnaissant cet homme qui n’était autre que Mister Carmichaël en personne. Un sourire narquois se dessina sur ses fines lèvres à mesure qu’il avançait à sa rencontre. Que lui voulait-il ? Lui poser encore d’innombrables questions à propos de son amant et, de leur relation ? Non, pas en des circonstances si inappropriées. Cette soirée était bien trop légère pour des conversations de la sorte. Des conversations si sérieuses. Le champagne coulait bien trop en abondance pour se livrer à de telles confidences. Et, de toute façon, Darcy était bien loin d’être la compagnie favorite de la jolie actrice qui n’avait nullement envie de tailler un brin de causette avec cette fouine. A ses mots, la jeune femme sourit davantage, dévoilant au monde entier toute l’hypocrisie dont elle faisait preuve pour rester courtoise. « J’ai beau apprécier vos efforts vestimentaires, je n’irai pas jusqu’à dire que je suis ravie de vous voir. Bien au contraire. Sur ce, si vous voulez bien m’excuser, j’ai cru apercevoir mon amie là-bas… » Dit-elle en indiquant le fond du club, d’un geste discret de ses yeux. « Amusez-vous bien, Carmichaël. » Ajouta-t-elle d’un ton presque ironique avant de se lever pour s’enfuir un peu plus loin. L’alcool commençant à faire un peu d’effet, la jolie blonde ne vit pas où elle mit les pieds, si bien qu’elle se heurta contre quelqu’un, renversant son verre sur celui-ci. « Oh mon dieu, je suis navrée ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hale
⊹ WHAT HAPPENS IF A CAR COMES?
Lauren Hale

- Messages : 466
- Inscription : 10/01/2013
- Pseudo : Hastings/Victoria.
- Avatar : Dianna Agron.
- Crédits : avatar ©hastings.
- Disponibilité : 0/2.
- Statut : Mariée.
- Occupation : Stay at home wife.
- Post-it : Faire les courses, rendre visite aux parents, passer prendre Lizzie, aller voir Aubrey, parler à Julian, faire mon deuil, remercier Darcy pour la énième fois, consulter, faire le tour de Los Angeles.

❝ PERSON OF INTEREST ❞
- ÂGE: Vingt-trois ans.
- ADRESSE: 1247 Alexandra Lane, North Fairview Hills, CA.
- CONTACTS:

- TOPIC COMMUN N°1 ~ ouverture du Blue Room. Empty
MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN N°1 ~ ouverture du Blue Room.   - TOPIC COMMUN N°1 ~ ouverture du Blue Room. EmptyLun 25 Fév - 14:47


i wanna remember this night
and how my words never came out right

✜✜✜

As-tu pensé à ce que les gens diront? Rien. Les gens ne diront rien. Car les gens ne savent rien. Quand bien même ils sauraient, je n'y vais pas pour les écouter prétendre ô combien ils sont accablés par la perte d'un enfant qu'ils n'ont pas perdu. Je n'y vais pas non plus pour eux. Je n'y vais même pas pour moi. J'ai promis à Aubrey que je viendrais. Dans le miroir qui nous fait face, j'aperçois son visage qui se crispe soudain lorsque le prénom de cette fille qui depuis plusieurs années ne représente plus pour elle qu'un sujet qui fâche m'échappe. Cette fille qui n'est autre que la sienne et dont je sais elle refuse de parler car le manque semble aujourd'hui être devenu palpable. Sans doute trop. Un sourire acculé se dessine maintenant sur ses lèvres tandis qu'elle habille mon cou d'un collier de perles, cadeau de l'époux qui ne me fera pas l'honneur d'être à mes côtés ce soir car la Cité des Anges déchus exige d'être protégée. C'est bien dommage, me fait-elle remarquer, une femme, aussi respectable soit elle, ne devrait pas se présenter seule à une soirée, encore moins de ce type. Ses yeux, lâches, fuyants, remplis d'une habituelle condescendance que je ne connais que trop bien s'enquièrent alors: que diront les gens en te voyant arriver seule? Qu'elle se contente donc du pénible silence dont elle a su nous habituer. Ce soir, je n'aurais que faire de leurs murmures. Je vais être en retard.
Dissimulée derrière un nuage de fumée grisâtre, j'embrasse la salle du regard à la recherche d'une table isolée. C'est alors que je me hasarde à faire un pas qu'une voix familière m'interrompt. Lauren? Je tourne la tête. Madame Moriarty. dis-je dans un souffle. Voilà un moment que je ne l'avais pas revue. Depuis mon mariage, précise t-elle d'ailleurs. Là voilà qui esquisse un sourire sur lequel je parviens à lire une certaine compassion qui à force est devenue pour le moins banale. Elle sait. Je suis sincèrement désolée pour ce qui vous est arrivé à vous et votre mari. N'est-il pas avec vous? Tout ça est d'un ridicule achevé. Julian n'a guère le temps pour ce genre de mondanités. Face à mon austérité qui commence d'ailleurs à sonner comme un regrettable automatisme, la pauvre feint maladroitement d'être attendue, demande à saluer mes parents de sa part, s'excuse et dispose. A cet instant, je ne peux m'empêcher de ressentir ce que je crois être un sentiment de culpabilité mêlé à une once de honte. Ces manières ne me ressemblent pas. Mais je n'ai pas le temps d'y songer, car une effluve de ce que je devine être de l'alcool me caresse maintenant l'odorat. Et pour cause, un verre vient tout juste de se renverser sur ma robe. Oh mon Dieu, je suis navrée! Il semblerait qu'il y ait de quoi. Cependant, seule une idiote en mal d'attention et qui plus est mal éduquée se mettrait là à hurler. Je n'en fais donc rien. C'est moi, je ne vous avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/victoriahastngs
Contenu sponsorisé




- TOPIC COMMUN N°1 ~ ouverture du Blue Room. Empty
MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN N°1 ~ ouverture du Blue Room.   - TOPIC COMMUN N°1 ~ ouverture du Blue Room. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- TOPIC COMMUN N°1 ~ ouverture du Blue Room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - THE BLUE ROOM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- hi, society. :: The Blue Room-